Médecine interne générale, pour une meilleure prévention

L'importance de la prévention en médecine suppose bien-entendu le traitement de symptomes existants. Pour le moment, en France, rares sont les personnes qui vont consulter un médecin si elles sont en bonne santé. Et la médecine interne est en général appelée là où personne ne sait ce qui se passe. 

 

Depuis peu, le dépistage de maladies graves - tel le cancer de la peau ou du côlon - qui coûtent cher à la sécurité sociale, font l'objet d'une communication accrue par les media. 

 

Cela prendra le temps qu'il faudra. Mais aujourd'hui encore, la porte d'entrée vers la prévention reste malheureusement les ennuis de santé... 

 

Le Spécialiste en Médecine interne a la capacité de rassembler tous les symptômes existants et d'en trouver l'origine. Chez Curasence, il possède les moyens de mettre en place un protocole de prévention, basé sur des analyses très poussées. 

 

Il peut lors définir une équipe de praticiens pour travailler avec lui dans de nombreux domaines, surpoids, accompagnement de maladies grâves ou/et chroniques, prévention des ennuis liés à l'âge, etc.