Bien-être, beauté et spa, sous le couvert médical

Il est maintenant nécessaire de compléter les activités médicales et para-médicales par un plaisir de détente, de décontraction, de soin de soi-même, pour un bien-être abouti. La beauté que l'on sent révélée en soi.  

 

Il est en effet du principe primordial de Curasence de suivre le bien-être jusqu'au bout en s'associant les activités de spécialistes qui permettent à notre corps de se sentir bien, de se sentir beau, de se sentir en accord avec son image. 

 

Vous venez de faire une séance d'épilation laser demi-jambes, maillot et aisselles. Cela vous pique un petit peu. Pourquoi ne pas passer chez l'esthéticienne et profiter d'un massage apaisant? 

 

Madame D. a pris une grande décision. Elle a pris rendez-vous pour un soin laser qu'on appelle "fractionné" pour se donner un coup d'éclat à tout le visage. Il s'agit d'un soin qui la laissera une semaine avec un masque jaune sur le visage et l'impossiblité de travailler. Madame D. panique. Nous lui avons proposé un massage relaxant avec notre esthéticienne, une heure avant le soin dermatologique. Elle s'est présentée chez le médecin tout-à-fait sereine et détendue.

 

Autant d'exemples probants qui permettront de convaincre qu'il existe une véritable synergie entre les activités médicales, paramédicales et les activités de bien-être afin d'atteindre un confort parfait dans son propre corps.